Communauté de communes Gâtine-Autize

8h30-12h/13h30-17h

sauf le vendredi jusqu'à 16h

En images …

Les passeports et autres démarches administratives

Les passeports et cartes d'identité

La Communauté de communes vous accueille du lundi au vendredi pour la réalisation de vos passeports et cartes d'identité.

Les demandes de carte d'identité et de passeport se font UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS.

Vous pouvez vous procurer la liste des pièces à fournir pour votre demande de passeport auprès de la Communauté de communes ou dans les différentes mairies du territoire.

Vous pouvez également télécharger cette liste dans l'espace de téléchargement ci-contre.

Nous vous demandons de privilégier au maximum la pré-demande :

Pour les passeports, il est maintenant possible d'acheter les timbres sur Internet, sur le site timbres.impots.gouv.fr.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le dépliant dans l'espace de téléchargement ci-contre.

Pour rappel, depuis le 1er janvier 2012, la Communauté de communes n’effectue plus les photographies.

Les autres démarches administatives

Pour toute autre démarche administative (extrait de naissance, permis de conduire, carte grise...), les mairies du territoire sont à votre disposition.

Vous pouvez télécharger les coordonnées des mairies de la Communauté de communes dans l'espace de téléchargement ci-contre.

Vous pouvez également effectuer vos démarches administratives en ligne sur le site www.service-public.fr

Aa-+